Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
30 juillet 2016

Présentation

Je m'appelle Magalie, j'ai 34 ans (35 en août) et je suis en obésité morbide depuis plusieurs années.
J'ai pris une grande décision en décembre 2015, me faire opérer pour enfin mettre fin à ma vie de "grosse" et déprimée. Je ne compte plus les régimes (qui ont marché pour la plupart) mais qui m'ont aussi "permis" de reprendre plus de poids par la suite. Il y a bien entendu une part de responsabilité de ma part dû aux grignotages entre autres... Mon parcours depuis mon adolescence a été chaotique et tant que l'on arrive pas à poser des mots sur ce qui se passent, rien ne peut avancer... Je vais essayer de vous faire partager mon parcours pré et post opératoire.

Je commence juste ce blog, je tiens en parrallèle une page sur facebook : Sleeve le 14/07/17 et le parcours complet contre l"obésité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité