Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
4 août 2016

rdv addictologue, détail

Coucou, alors hier j'ai eu mon rdv avec l'addictologue.
Comment dire... ce rdv a juste servi à retracer une nouvelle fois ma vie, mon passé (surtout les mauvais côtés...).
Depuis le début du parcours, ça fait déjà plus ou moins 3 fois que j'en parle (chirurgien, diét et maintenant addictologue), et c'est pas fini car il va y avoir encore la psychologue et la psychiatre...
J'ai déjà 2 autres rdv de planifier avec l'addictologue, je ne sais pas trop où cela peut me conduire, je vais tenter de suivre.
Normalement, je vais remplir un test avec elle la prochaine fois pour voir si les troubles viennent du comportement alimentaire ou plutôt par habitude... Suite au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité