Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
21 décembre 2016

3e rdv diététicienne

bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec la diet. On a parlé nutrition, cheveux et de date... Pour les cheveux, je dois prendre de la levure de bière dès maintenant et 1 mois avant la date du forcapil. On a parlé de LA DATE !! Je lui ai dit que le chirurgien ne me l'a pas donné et elle m'a dit que c'était normal vu que la commission n'avait pas encore parlé de moi. Ils l'ont fait le 6 décembre et tout le monde est OK. Je lui ai dit que j'avais réfléchi à une date qui me conviendrait, elle l'a noté. Je croise les doigts pour que ce soit OK mais je le saurai sûrement que fin février... Bisous tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité