Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
6 février 2017

attente dernier rdv pour avoir la date

Bonsoir tout le monde, je continue à compter les jours !! dans 21 jours je vais avoir ma date !!!! En attendant, ce week-end, j'ai fait un grand tri dans mes affaires qui sont trop petites. J'avais rempli il y a plusieurs un sac de 200L que j'avais compressé grâce à l'aspirateur. Ce week-end, j'ai ouvert ce sac et fais des piles par taille. Je fais actuellement du 54/56 et j'ai beaucoup de choses jusqu'au 50. Quelques vêtements en 48 et même un truc en 44/46 !!! J'ai donc rempli 3 tiroirs de commande de vêtements par groupe de taille avec une seule envie : vite pouvoir tous les mettre !!!!!
Ca fait du bien de faire du tri, je le fais aussi sur les vêtements de mon fils, j'ai tout stocké depuis sa naissance et il a maintenant 6ans.
Bonne soirée tout le monde. bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité