Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
10 mai 2017

visite chirurgien 1 mois post sleeve

Coucou tout le monde. Aujourd'hui visite des 1 mois avec le chirurgien (ça fera un mois dimanche). Rdv au top. Il me trouve fatiguée et me dit que c'est tout à fait normal. J'ai le droit de reprendre le sport. Je vais commencer tranquillement avec la piscine. Il m'a mis en garde avec l'arrivée du beau temps et des chaleurs. Il faut penser à boire tout en respectant le délai avant et après repas car c'est fréquent que les opérés boient plus en cas de chaleur au détriment de la nourriture. Il m'a demandé comment était le moral, tout va bien pour le moment. Il m'a dit de faire attention surtout après les 6 premiers mois car la perte va moins vite et le cerveau ne suit pas la perte de poids, il nous renvoie un message d'obésité car il met plus de temps à percevoir les choses. Les rdv psy ont une grosse importance à partir de cette période. Je dois aussi arrêter le médicament pour l'acidité et le reprendre seulement si besoin. Prochain rdv début octobre. Bonne soirée tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité