Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
24 septembre 2016

encouragements

Coucou, ce soir un petit bilan de ma semaine.
Hier soir, un super soin d'1h chez l'esthéticienne, j'adore! ça m'a fait un bien fou, merci ma sœur pour ce cadeau!
Aujourd'hui, rdv avec l'addictologue. tout va bien mais on continue les rdv, pfff mais bon, ça va, ça passe vite. Elle m'a demandé de décrire mes repas, je lui ai décris et précisé que le 5 octobre je vais chez la diét alors je lui ferais une copie de mes repas.
Mais le plus important (et ça pour moi ça n'a pas de prix), j'ai eu un appel de mon homme qui est parti en soirée chez des copains (j'ai pas pu y aller par rapport à mon rdv) et il m'a dit : "j'ai discuté avec Julien S.(Céline si tu me lis ;-) ) et il m'a dit que c'était une très bonne chose que tu veilles faire cette opération car ça a vraiment métamorphosé sa sœur et ce sera pareil pour toi !!).
Les encouragements de mes proches sont importants mais les encouragements des personnes extérieures le sont tout autant et là je suis méga boostée !!!
à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité