Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
28 septembre 2016

Joséphine

Bonsoir, la vie n'est pas toujours simple et aujourd'hui j'ai juste envie de crier haut et fort : "vas te faire voir Josephine!". J'espère qu'il n'y a pas de Josephine ici, si oui ce mot ne vous ai pas adressé en direct. En fait, je suis en train de lire un livre sur la gestion des émotions pour perdre du poids et le psychiatre a donné le nom de Josephine a la petite voix qu'on a toutes dans la tête qui nous dit de vilaines choses... Aujourd'hui, j'ai eu un problème et cette salo... de Josephine m'a torturée mais ce qui me console c'est que cette petite voix était pas aussi puissante que d'habitude, j'avais mon autre petite voix qui me donnait raison... voilà, petite parenthèse Josephine fermée. Je vous parlerai de ce livre plus en détails qand je l'aurais fini. Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité