Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
12 mars 2017

sleeve -5semaines

Coucou tout le monde, dans un peu moins de 5 semaines ma nouvelle vie va commencer. Je dois avouer que j'ai quelques appréhensions mais je pense que si je n'en avais pas je ne serai pas normale !! 95% d'excitation, 5% d'appréhension. Hier soir, l'association (qui a été mise en place à côté de mon domicile) a organisé un repas pour faciliter les rencontres entre les futurs et les opéré(e)s. J'ai rencontré des personnes très sympa et on se sent moins isolée car comprise par ces autres personnes qui ont perdu plus ou moins de poids. nous étions 27 personnes avec 808kg perdus à nous tous (la plus grande perte du groupe était de 123kg) !!! Je vais commencer à regarder de plus près pour commencer à préparer mes purées liquides. La semaine prochaine, je vous publierai des exemples de repas conseillés par l’hôpital. Bonne fin d'après-midi malgré la pluie. à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité