Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
14 mars 2017

sleeve -1mois / détails alimentation à l'hôpital

coucou tout le monde, le décompte continue. dans 1 mois aujourd'hui je serai opérée et bien dans les vap à cette heure là !! Hâte d'y être, ce que j'adore également c'est l'enthousiasme de certaines personnes de mon entourage qui sont à la limite aussi excitée que moi.
Entrée à l'hôpital le jeudi 13 à 16h avec une super douche à la bétadine et un super repas (bouillon léger et compote). Opération prévue le lendemain matin. Je ne serai pas de retour dans ma chambre avant la fin d'après-midi.
Voici la feuille avec les repas prévus pendant la phase hôpital.
Faisons le décompte ensemble et merci de me suivre !! bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité