Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
6 octobre 2016

2e rdv diététicienne

Coucou, un petit post ce soir pour vous donner des nouvelles! Hier après midi (après une méga journée pourrie au boulot!) j'ai eu mon 2e rdv avec la diététicienne et en sortant j'avais le sourire !!!! A peine rentrée dans la salle, elle me dit : pesée !! Grrr, je n'aime pas ça mais bon... Et là, 139,2kg alors que je faisais un peu plus de 144kg fin juillet quand j'ai eu mon premier rdv soit 5kg en moins en 2 mois !
Là, on se sent trop bien !!!!!!
Est ce que je fais un régime? non, pas du tout! J'ai juste arrêté l'eau pétillante, j'essaie de rééquilibrer mes repas mais bon par contre si j'ai envie d'une pizza eh bien... je vais la manger !!! lol
Je ne veux pas me priver maintenant même si faire attention reste toujours la clé !!!
Bref, 5kg 5kg 5kg !!!!! hihihi. Vivement la suite des rdv!
hyper motivée
Merci de me suivre! <3
bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité