Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
12 octobre 2016

rdv endocrinogue

Bonsoir, hier après midi j'ai rencontré l'endocrinologue à l'hôpital de La Rochelle. après avoir pris plein de notes par rapport à mes antécédents familiaux et à ma grosse prise de sang, il a palpé ma thyroïde et a regardé si j'avais des vergetures. Il me demande de faire une prise de sang en plus après avoir pris la veille au soir 2 comprimés d'un médicament vers minuit. Cette prise de sang est pour voir si mon ccorps ne fabrique pas de la cortisone tout seul. A suivre donc. Il m'a également félicité pour les 5kg perdus! Ca avance bien. Prochain rdv important jeudi prochain pour une écho abdominale et un TOGD. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité