Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La sleeve de Mag
26 octobre 2016

rdv psychiatre

bonsoir, aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec la psychiatre. elle ne me fait pas encore son courrier d'accord à cause de mes problèmes de sommeil (même si elle ne voit pas de contre indication au niveau psychiatrique). en effet, depuis environ 1mois je me réveille chaque nuit entre 0h40 et 1h40 et je rendors seulement vers 5h du matin alors que je me lève à 6h. j'ai donc environ 3h30-4h30 de sommeil par nuit alors que je suis une dormeuse (mini 7h pour être bien). lundi, quand j'ai vu mon généraliste je lui en ai parlé et il m'a donné un produit à base de plantes... je revois la psychiatre fin novembre. je suis un peu contrariée car je pense savoir ce qui cause en partie ces problèmes... si seulement... bonne soirée tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité